Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Amber Malou
8 mai 2015

Présentation

Bonjour je m'appelle Ambre j'ai 11 ans je suis née le 12/12/03 donc je vais bientôt avoir 12 ans et je vous présente mon blog . Donc tout d'abord je voudrai remercier mon amie Flavie qui est la directrice d'un blog donc je vous mettrez le lien dans les commentaires. C'est un blog que je fais car j'aime beaucoup la mode. depuis toute petite j'adorais me mettre dans un sac Dior et plus tard vers l'age de 3ans je commençais à prendre les vêtement de ma mère et les portais. Ensuite vers l'age de 6 ans je prenais le maquillage de ma mère et je m'en mettais de partout.

Publicité
Commentaires
F
Oooh merci!!!!! c trop sympa. ton blog est génial!!!
Le blog à Amber Malou
  • C'est LE blog de toutes les astuces de mode de beauté et de TENDANCE. N’hésitez surtout pas à me poser des questions en messages privés ou en com's ou serai tout simplement faire des compliments sur le blog. Et surtout j’espère que ça vous aidera BISOUS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité